Compagnie Infractus Frangit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

+7
lucinda
Gaëtan
Grenouille68170
Cerius d'Ostrevent
claralamagnifique
cococcinelle83
luffy324
11 participants

Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  luffy324 Mer 9 Sep - 22:17

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Couven10


Il avait attendu cette nouvelle .... On lui avait dit qu'un jour s'offrait a vous une opportunité celles qui transforment votre vie , celles dont vous rêver . Et il avait appris qu'il avait encore une chance de pouvoir faire ce qu'il rêvait de refaire depuis longtemps. Une fois qu'on lui avait adresser le lieu ,il dirigea de s'y rendre immédiatement . Il prit un cheval... y monta , posa dans les sacoches au flanc ce l'animal quelques vivres pour le voyage , une carte , ainsi que quelques pièces d'or , pour les petits plaisirs qui pourrait rencontrer durant la traverser de différentes villes reliant le point ou il devait se rendre.

Les premiers jours, se passèrent assez bien , le soleil haut dans le ciel , et les chemins dégager . Durant cette journée , il consulta maintes fois la carte pour vérifier que le chemin emprunter était le bon et remarqua très vite une particularité ... toutes les routes menaient a cette endroit , on ne pouvait pas s'y tromper ... quoique ....tout était possible...

Le trajet étaient initialement prévu pour 4 semaines , mais les intempéries qui s'abattirent empêchèrent tout mouvement et contraignirent luffy a rester a son auberge en bonne compagnie .Une fois le temps revenu a la normale , il reprit le chemin.

Mais le temps avait fortement abîmer la route , et par moment le cheval s'enlisait , et l'allure n'allait guère plus vite que celles d'un escargot .

Le paysage étaient d'une rare beauté , une faune qui s'épanouissaient face aux fortes chaleurs et par moment au grande intempéries .

Puis vient le moment ou il arriva mais il était sur la côte et aucun moyen de rejoindre l'ile . Le dilemme était d'autant plus grand qu'il avait besoin de son cheval .
Il trouva au loin un pêcheur avec un bateau assez imposant , lui donna quelques pièces d'or , les dernières qui lui restaient pour s'acquitter de son bateau .
La traverser fut tranquille , puis une fois l'île en vue , il rama plus vite en tentant de ne pas faire tanguer le bateau pour pas que le cheval tombe a l'eau . Sa peur était visible , surtout avec ce qui tournait autour du bateau.

Puis voila qu'il attacha son bateau et pris la direction du poste de contrôle celui qui permettait de rentrer dans le couvent fortifier .

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Barbac12


Il sourit s'avance et s'adressa au soldat , tout en lui montrant une lettre expliquant sa présence :


messire luffy, reconnaissable a son chapeau vient ....

Le soldat vérifia a deux fois les yeux bien ouvert. Puis il dit :


avancez ...

luffy demanda alors:

ou puis je prendre mes quartiers?

le soldat lui indiqua alors un bâtiment au loin , il le remercia et s'avança en direction de ce bâtiment .


Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Cours_10
luffy324
luffy324
Sergent d'armes

Nombre de messages : 49
Localisation IG : Auch
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Arc_01-b040c7
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue2/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue167/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (167/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  cococcinelle83 Mer 9 Sep - 23:23

Coco travaillait a ses taches quotidiennes, entre le moulin et son poste de sergente a la prévôté, elle n'avait pas cinq minutes a elle. Elle avait récupéré les enfants de sa belle sœur en plus des siens, elle en avait maintenant 5 a s'occuper. Elle était penchée sur un dossier quand elle vit un page entre et lui remettre un pli scellé à la cire. Elle remercia le page, puis regarde le pli intriguée. Est-ce la missive qu'elle attendait ? Celle dont Paeins lui avait parler. Elle ouvrit le pli et y vit marquer :

Damoiselle Cococcinelle83, Sergente de Vienne, nous vous prions de vous rentre sur l'ile, dont il vous a été parlé, et ce si possible, dans les plus brefs délais. Ce pli vous devez le conserver précieusement, et vous le présenterez a l'entrée du couvent fortifié. Le garde vous laissera entrer qu'à l'unique condition que vous ayez celui-ci.

Coco sourit légèrement, c'était le moment de préparer ses affaires et de partir. Elle embrassa son amour tendrement, ainsi que ses enfants et son neveu et sa nièce, elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes, mais savait qu'elle les reverrait bientôt. Elle attacha sa besace a son étalon, prit épée et bouclier, puis grimpa d'un mouvement sur et serein sur son cheval, et dit avant de partir, se retournant vers a famille :

Soyez sage, je vous promet de vous écrire tout les jours et des que je peux je vous ferais chercher, vous allez me manquez mes amours

Elle leur envoya des baisers, puis talonna son cheval en direction de l'ile, elle voyagea plusieurs jours sur son cheval, elle était épuiser sa monture aussi mais elle n'avait pas le temps de se reposer, de temps en temps elle marchait au coter de son cheval pour le ménager, au bout de plusieurs jours de marche, sous un climat plus que changeant elle arriva sur la berge. Elle regarda autour d'elle et vit une barque abandonner, elle la poussa a l'eau pour tester l'etancheïté de celle ci, puis une fois fait, elle fit monter son cheval, puis elle s'installa remontant les manches et se dit

Allez ma belle comme a la course, tu as réussi a gagner la course sur une bonne distance, tu devrais réussir a atteindre l'ile sans tomber a l'eau

Elle sourit, puis rama énergiquement malgré la fatigue en direction de l'ile, une fois atteint l'autre rive, elle fit descendre sa monture et se dirigea vers l'entre indiquer sur son plis. Elle salua le garde et lui tendit le plis sans dire un mot, elle était harassée par la fatigue et voulait parler le moins possible, une fois que l'homme eu prit connaissance du plis elle le regarda et lui dit :

Auriez vous l'amabilité de me montrer mes quartiers que je puisse me rafraichir et y déposer mes affaires, ainsi que m'indiquer où se situe les écuries, ainsi que messire Paeins.


L'homme lui donna les renseignements demandés, elle le remercia d'un sourire puis se mit la capuche de sa cape sur la tête, afin de se cacher des inconnus, et de ne pas laisser voir ses traits fatigues. Elle se dirigea vers l'écurie pour y déposer sa monture en prenant soin que l'écuyer s'occuperai de bien panser son cheval puis se dirigea dans ses quartiers pour s'y rafraichir, et être présentable devant son très cher amis Paeins, qui était toujours rester dans son cœur.
cococcinelle83
cococcinelle83
Intendant

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Axe-2111
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue4/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (4/5)
Statut: Médecin
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue254/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (254/255)

http://cococcinelle83.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  claralamagnifique Dim 13 Sep - 17:15

Clara, travaillait à la mine tout les jours qu'Aristote faisait, elle cultivait aussi ses legumes, quand elle ne se promenait au marché. Un matin pendant qu'elle se rendait à son travail, un messager l'accosta au moment où elle quittait sa masure. Elle regarda le porteur de la missive intriguée, et pris la parole...

Oui ?

Bonjour demoiselle, votre tuteur et votre tutrice, mon mander de vous donner ceci.

Le messager lui tendit un plis scellé, il la salua et reparti avant meme que Clara ai pu parler. Elle regarda le pli dans sa main, et se demanda si c'était ce à quoi elle pensait, finalement, elle se decida a l'ouvrir, et lu.

Clara nous t'attendons avec impatience, voici le plan pour te rendre sur l'ile, viens munie de cette lettre, elle fera preuve de ta convocation, et te servira de passe droit.

Clara sourit, elle fit demi tour en hâte, et prépara un paquetage. Malgré son jeune age, elle etait déjà très debrouillarde, n'avait elle pas rejoind vienne toute seule, à la mort de ses parents, alors qu'elle était encore plus jeunes, voyage effectué pour rejoindre son tuteur et sa tutrice, que ses géniteurs avaient choisi en cas que le malheur ne les frappe durant leurs déplacements. Elle prepara le minimum, et ferma sa masure à clé, puis alla aux écuries de sa tutrice et prit un cheval, sachant que celle ci ne dirai rien, mais bien au contraire la féliciterai de son initiative.

Elle grimpa sur le dos de la jument, et se dirigea vers l'ile indiquée sur la-dite missive. Clara voyagea toute la nuit et n'arriva qu'en debut de matinée, sachant qu'il fallait traverser en barque, elle repéra un pêcheur pas tres loin, et le hella.

Bonjour monseigneur, pourriez-vous me conduire ainsi que ma monture, sur l'ile que nous apercevons là-bas ? J'y suis attendu, et je dois donc m'y rendre au plus vite

Elle regarda l'homme un peu anxieuse, l'idée qu'il refuse l'apréhendait, mais il accepta bien volontier, d'un hochement de tete. La jeune fille poussa alors un soupir de soulagement, qu'en au pêcheur, en tant que galant homme, il l'aida a monter dans sa barque, ainsi que son cheval, puis rama calmement jusqu'a l'ile. La jeune Clara le remercia et lui tendit quelques écus, celui-ci refusa poliement, et elle le remercia en lui faisant une bise sur la joue.

Elle alla a l'entrer de l'il et vit un garde elle le salua et lui tendit le plis, celui ci lui fit signe d'entrer, elle regarda et lui demanda

Excuser moi d'abusez de votre gentillesse, mais ou pourrais je mettre ma monture, et ou pourrais je trouver messire paeins et demoiselle coco s'il vous plait

Elle fit un sourire timide au garde qui avait un visage de marbre, l'homme esquissa un sourrire rassurant a la jeune fille et lui indiqua ce qu'elle lui demanda et lui indiqua par la meme le dortoir, la jeune le remercia chaleureusement, puis parti apres avoir deposer sa monture a l'ecurie, elle se decida d'aller voir son tuteur et sa tutrice, elle se dirigea vers la salle de repas, sa robe etait un peu froisser, elle la lissa doucement et en passant devant le puit, elle s'y arreta et se refraichit la visage et se recoiffa pour etre un semblant presentable. Elle ne voulais pas tomber sur une personne et avoir l'air d'un malheureuse. Puis elle se dirigea vers le refectoire.
claralamagnifique
claralamagnifique
Impétrant

Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation IG : Montelimar
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue0/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (0/5)
Statut: Paysan
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue12/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (12/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Cerius d'Ostrevent Jeu 17 Sep - 20:08

Depuis son départ de l'ost,Cerius s'ennuyait ferme.Il n'avait pas trouvé dans l'armée ce qu'il recherchait et en attendant de trouver à nouveau l'action qui lui faisait tant défaut il occupait ses journée sur sa propriété.
Alors que les jours se succédaient longs et monotones,l'ex soldat qui était entrain de fendre à la hache de solides bûches vit arriver vers lui encore loin à l'horizon un homme qui avait lancé sa monture au grand galop.
Le cavalier s'arrêta à quelques mètres de Cerius,descendit de son cheval avant de faire quelques pas en direction du bucheron qui c'était redresser pour l'accueillir.


Bonjour Messire,êtes vous Cerius d'Ostrevent?

Cerius opina de la tête avant de répliquer.

Mon nom est Cerius effectivement,mais que me vaux l'honneur de votre visite?

Le cavalier sorti un velin de sa besace et le tendit à Cerius.

Oh,je ne suis qu'un messager Messire,j'ai ordre de vous remettre ce document dans les plus brefs délais.Ma mission étant accomplie,je vais prendre congé et rejoindre dés maintenant mes compagnons...Au revoir,en espérant vous revoir bientôt !!!

Intrigué,Cerius prit le temps de rentrer à l'intérieur de sa modeste demeure de s'assoir avant de dérouler le document.
Dés les premières lignes un sourire vint éclairer son visage en reconnaissant l'écriture de son vieil ami.

Mon cher Cerius,

Il y a bien longtemps que nous ne sommes point vu mais je sais que tout comme moi tu ne m'as pas oublié.Au nom de notre amitié et de la confiance que j'ai en toi, j'aimerai que tu rejoignes nos rangs..Notre cause est noble et juste et j'ai besoin de gens tels que toi à mes cotés.
Je t'en dirai plus dés ton arrivée si tu acceptes bien sur de te joindre à nous.

Tu trouveras au dos de cette lettre le plan qui te permettras d'arriver sans encombres et dans les plus brefs délais à notre repaire.Je te demande bien sur la plus grande discrétion mais pour une raison ou une autre tu ne pouvais te joindre à nous je comprendrai et ne te demanderai que de détruire ce courrier afin qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains.

Je t'attend avec impatience.

PDV.

Cerius plia soigneusement la lettre et sans réfléchir commenca à rassembler quelques affaires.....Sa décision était déjà prise.Son ami avait besoin de lui,hors de question de le laisser.


La suite dés demain soir^^
Cerius d'Ostrevent
Cerius d'Ostrevent
Maître Arbalétrier

Nombre de messages : 12
Localisation IG : Valence
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue3/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (3/5)
Statut: Noble
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue255/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Grenouille68170 Sam 19 Sep - 23:21

Grenouille arriva sur l'île au milieu du fleuve en pleine nuit, il s'agenouilla au bord de la rive pris de l'eau, et se la passa sur le visage. Puis il se releva et se retournant, il admira le batiment qui était construit sur la petite île et pensa: "je sens que je vais me plaire ici...!" Alors, il fit quelques pas, et présenta une lettre, qu'il avait reçu d'un pigeon, qui lui avait picoré le crâne lors de son sommeil, à un homme dont il ne vit pas le visage, faute de lumiere. Sa silouhette démarquée de la lueur d'une torche, placée sur un des murs du poste derrière lui, le faisait paraitre telle une ombre massive et inquiètante.

Salutations Gre !

Je t'ai parlé d'une Compagnie Royale, où l'on fait un peu tout, pour le bien du Royaume et de ses habitants, dont entre autres choses du renseignements, son siège est situé sur le Rhône, j'espère que tu nous rejoindras bientôt, si l'aventure te captive.

Cordialement et amicalement ...

PDV

Gre avait tout de suite été interessé, il s'était donc rendu à l'ancien couvent fortifié, et apres avoir donné la lettre au garde à l'entrée, il parti dans l'enceinte, prendre ses quartiers.
Grenouille68170
Grenouille68170
Impétrant

Nombre de messages : 29
Age : 73
Localisation IG : Un peu partout
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue2/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Vagabond
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue190/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (190/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Cerius d'Ostrevent Dim 20 Sep - 21:29

Mettre ses affaires à jour avait prit plus de temps que prévu, et ce n'est que le surlendemain, que Cerius prit enfin la route pour rejoindre son ami, et ses
compagnons.
Il avait prit ses dispositions et quelques amis paysans de leur état s'occuperaient de sa propriété même si son absence devait s'éterniser.
Revenu chez lui il avait ressorti d'une vieille malle sa tenue de soldat dont tout les insignes de son ancien grade avaient été décousu,puis l'avait brossé longuement.
Ceci fait,il avait affuté pendant plusieurs heures son épée et sa hache ainsi que le fin couteau qui allait prendre place dans sa botte droite. Bien des mois étaient passés depuis la dernière fois ou il avait eu à se servir de ses armes,mais il retrouva bientôt la dextérité qui était la sienne d'antan après quelques minutes de manipulation.

Enfin au petit matin,il se rendit vers l'écurie ou son fidèle étalon qui n'avait plus eu l'occasion de galoper depuis un certain temps l'attendait en piaffant d'impatience.
Le seller ne lui prit que quelques instants et c'est sous la brume matinale que Cerius put enfin prendre la direction indiquée sur le plan.

Plusieurs heures s'écoulèrent et l'homme s'arrêta à deux ou trois reprises pour souffler et permettre à sa monture de se désaltérer.
Enfin en début d'après midi,il arriva sur les bords du fleuve.


Apercevant un pécheur dont la barque imposante ferait certainement l'affaire,Cerius s'approcha et prit la parole.

- Bonjour,vous connaissez sans doute l'ile que nous apercevons au loin n'est ce pas...?
- Vous serait il possible de nous y amener mon cheval et moi.
- Quelques pièces d'or que j'ai là dans le fond de ma poche n'attendent plus que de vous appartenir.


Le vieux pécheur dévisagea Cerius, puis sans même dire un mot fit un signe de tête indiquant l'embarcation. La traversée ne dura que quelques minutes, et un fois de retour sur la terre ferme,l'ancien soldat paya celui qui avait su, lui rendre service, pour enfin finir sa route sur un petit chemin escarpé, qui menait directement à l'ancien couvent.

Arrivé devant une imposante grille de fer forgé,Cerius aborda un garde qui avait l'air de s'ennuyer ferme debout sous le soleil depuis des heures.


- Garde !.....Previens messire Paiens de Vienne, que Cerius d'ostevent est enfin arrivé et que sa soif est grande,sa faim aussi d'ailleurs.
Cerius d'Ostrevent
Cerius d'Ostrevent
Maître Arbalétrier

Nombre de messages : 12
Localisation IG : Valence
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue3/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (3/5)
Statut: Noble
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue255/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Gaëtan Lun 21 Sep - 20:10

Le vieux Gaëtan s'était précipité vers la grille aussi vite que lui permettaient ses vieilles jambes dés qu'il avait entendu la voix d'un visiteur encore inconnu.

Le serviteur,majordome depuis bien des décennies dans l'ancien couvent était vêtu de noir de la tête aux pieds,mis à part ses bas blanc seule touche de couleur qui malgré tout ne permettait pas d'égayer sa silhouette inquiétante.Sa large cape qu'il gardait été comme hiver ne suffisait pas elle non plus à cacher la bosse qu'il avait dans le dos et qui l'obligeait à marcher vouter et donc à lever les yeux afin de distinguer ses interlocuteurs.

Se précipitant en trottinant vers le garde qui tenait encore l'invitation de Cerius dans sa main le serviteur prit la parole.

Laissez garde je m'occupe de notre invité.


Puis se tournant vers Cerius.

Cerius d'ostrevent je suppose?...Mon maitre m'a prévenu de votre arrivée et n'a jamais semble t'il douté que vous rejoindriez sa compagnie.
si vous le permettez,un garde va s'occuper de votre monture ainsi que de votre bagage.Quant à vous si vous voulez bien me suivre,mon maitre vous attend dans la grande salle à manger.

Ceci dit,le vieux Gaëtan se retourna et suivi de Cerius se dirigea vers l'une des ailes de l'ancien couvent.
Gaëtan
Gaëtan
Majordome

Nombre de messages : 5
Localisation IG : Siege de la Compagnie
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sans11
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue1/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (1/5)
Statut: Troubadour
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue25/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (25/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  lucinda Lun 28 Sep - 13:46

Les récoltes n’étant pas très glorieuses à cette époque de l’année, Lucinda avait décidé de forger son épée.
Elle s’arrêta net quand elle vit sa petite Emma venir vers elle en courant, l’air effrayé


- Que ce passe t-il ma puce ?

Emma lui montra du doigt le sentier et vit un homme arrivé, vêtu de noir, à grand galop et murmura :

- Un messager…

Elle prit sa petite fille dans ses bras et alla à la rencontre de l’homme.

- Damoiselle Lucinda ?

- Elle-même !

Elle regarda l’inconnu, inquiète, lui tendre une lettre et sans un mot de plus, prit le chemin inverse et repartit aussi vite qu’il était arrivé.

Lucinda commença à lire et à détaillé le plan fourni avec la lettre et ce rappela de certaines parole de son ami Paiens ."Un jour Lulu on aura peut être besoin de toi, tiens toi prête !"
Elle prit vite la décision. Elle s’accroupie et expliqua a sa princesse :


- Maman doit partir ma chérie, tonton Paiens à besoin de moi et des autres aussi. Ninette s’occupera bien de toi.

La mère détourna le visage pour ne pas qu’Emma voit qu’elle avait les larmes aux yeux, elle devait être forte, mais Lucinda n’avait jamais laissé Emma si longtemps chez sa nourrice.
Elle prépara leurs affaires à toute les deux et emmena Emma chez Ninette, l’embrassant une dernière fois.


- Je t’aime ma princesse je reviens dès que je peux.

Se tournant vers sa nourrice :

- Prends bien soin d’elle !

Lucinda monta son cheval et prit la route au plus vite, essayant de chasser les larmes qui commençaient à couler.
Elle suivait le plan à la lettre, et fût bien embêtée au niveau de la rivière. C'est au loin qu'elle aperçue un pêcheur, semble t-il épuisé.


- Excusez-moi messire ? Serait-ce déplacé de vous demander de m’emmener de l’autre coté de la rive…?
- Je dois me rendre sur l’île, en échange voici quelques pièces d’or, que je pourrai vous faire don.


L’homme lui sourit et paru moins las a ces mots, et galamment accepta avec une infinie gentillesse.

La traversée l’apaisa malgré tout, car elle su que là-bas, elle y retrouvera surement ses amis.
A son arrivée, comme prévu Lucinda déposa les pièces d’or dans la main de l’homme, et le remercia.

Elle s’avança timidement sur le sentier qui se dessinait à travers l'espace boisé, marchant prudemment sur un sol jonché de feuilles mortes…L'automne faisait son apparition. C'est alors qu'au détour du bosquet, elle aperçue alors les murailles impressionnantes de cet ancien cloître fortifié. Reprenant souffle, elle parvint à son entrée gardée, et demanda à la sentinelle, qu’on l'annonce de son arrivée, auprès de son ami Messire Paiens.
lucinda
lucinda
Impétrant

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation IG : près de toi
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue2/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue142/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (142/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  luffy324 Lun 28 Sep - 17:31

Luffy avait manquer a se ramasser . Mais même sans jambe , il aurait marché avec les bras , sans bras il aurait ramper et ainsi de suite . Il courra cria :

Ma fillotte , Ma fillotte , luluuuu

Il se rappelait encore la naissance de se surnom autrefois le sien , sa avait crée une sacré histoire . Riant de ce souvenir .
Il arriva a sa hauteur et se tourna vers la sentinelle qui lui retranscrit sa demande , il se tourna vers sa fillotte :


bonjour a toi sa fait longtemps

La prit dans ses bras et lui fit la bise puis poursuivit :

paeins est absent ... disons , que coco a disparu et il est sur ses traces .

Voyant lulu inquiète il s'arrêta de parler et lui dit aussitôt :

mais n'ai crainte tout va s'arranger , en attendant je peux t'inviter a manger et je te montrerais tes quartiers et le reste de la compagnie , des demain entrainement .


Il sourit et il commenca a marcher et veilla que lulu la suivait , il parlerait en chemin.
luffy324
luffy324
Sergent d'armes

Nombre de messages : 49
Localisation IG : Auch
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Arc_01-b040c7
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue2/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue167/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (167/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  lucinda Lun 28 Sep - 18:53

Ma fillotte , Ma fillotte , luluuuu

A ces mots Lulu ce retourna joyeuse

- C'est pas vrai? Tu es la!!!!!!

Elle courut le rejoindre et le serra fort contre elle, l'embrassant bien fort, elle fiit par avoir les larmes aux yeux.

- Mon parrain tu m'a tant manqué!!

Paeins est absent ... disons , que Coco a disparu, et il est sur ses traces mais n'ai crainte tout va s'arranger , en attendant je peux t'inviter a manger et je te montrerais tes quartiers et le reste de la compagnie , des demain entrainement .

- D'accord pas de soucis. C'est très gentil a toi je meurt de faim!

Lucinda se sentit soudain génée...

- Heum..., excuse moi, j'arrive seulement. Serait-il possible que j'aille me refaire une petite beauté avant ?
- Et ensuite tu me raconte tout...
- Promis ?


Elle lui sourit et se mit a le suivre
lucinda
lucinda
Impétrant

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation IG : près de toi
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue2/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue142/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (142/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Boursiero Dim 17 Jan - 23:48

- Nous devons traverser à la barque messire.

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié 4115932572_5d667a6b66


Je le sais bien ! C'est moi qui avait choisi ce lieux...


L'homme resta depuis muet se contentant de ramer jusqu'à la petite enceinte, enfin, au petit couvent fortifié.

L'île-barbe était un lieu idéal : calme, à restaurer, à l'extérieur de la ville. Des attraits qui avaient séduit Grégoire et, à la vue de l'enceinte assez animée par les voix qu'il entendait à l'intérieur il ne regrettait rien.

A la barbacane, s'essuyant d'un revers de main, il se présenta à au garde.


- Hola jeune homme... Va donc quérir ton maître, le commandant de cette place forte, je suis attendu, répliqua-t-il d'un ton grave.
Boursiero
Boursiero
Maestre de Camp

Nombre de messages : 7
Age : 115
Localisation IG : Lyon
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue3/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (3/5)
Statut: Noble
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue255/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Paeins de Vienne Lun 18 Jan - 0:10

L'homme avait regardé son binôme d'un air inquiet et interrogateur, ne sachant plus trop quoi dire et surtout à qui il avait à faire... Prenant initiative son collègue lui targua de rester en place et alla chercher en quatrième vitesse le Capitaine de la Compagnie...


Revenant accompagné de celui-ci, le garde alla chuchoter à l'oreille de son collaborateur qui se mit à ouvrir de grands yeux...


- Bonjour à vous Messer Bourseiro ! Content de vous revoir parmi nous... mais venez donc, prendre collation avec nous, le voyage à du être assez éprouvant.

Paeins fit signe à un palfrenier de prendre à charge la monture de son invité et de l'y amener prestemment aux écuries.
Paeins de Vienne
Paeins de Vienne
Capitaine

Nombre de messages : 81
Localisation IG : Vienne
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue4/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (4/5)
Statut: Fonctionnaire
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue255/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Gaëtan Lun 18 Jan - 20:43

Le vieil homme arriva quelque peu claudiquant, son souffle était court, presque autant que les petits pas maladroits qui l'amenèrent jusqu'aux poste de garde...

- Vous m'avez fait mander Maestre ? S'adressa-t'il auprès de Paeins.

Observant de son oeil valide, enfin celui qui était le mieux acéré, voir acerbe lorsqu'il le pointait avec dédain sur une personne qu'il ne ressentait pas, Gaëtan dévisagea le convive et se targua d'un léger sourire à son encontre, à peine perceptible pour le non initié... Mais le Capitaine n'en fut pas dupe, connaissant l'homme depuis fort longtemps, et c'est le visage baigné d'un sourire amusé, qu'il répondit alors au Majordome...
Gaëtan
Gaëtan
Majordome

Nombre de messages : 5
Localisation IG : Siege de la Compagnie
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sans11
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue1/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (1/5)
Statut: Troubadour
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue25/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (25/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  luffy324 Mar 19 Jan - 19:34

Il y 'a quelques mois ... un soir, un messager était venu discrètement lui porter message.
Son départ fut alors engagé telle une course contre la montre... Il savait que tout serait prêt pour cet envol, la personne le sollicitant avait prit les dispositions nécessaires.

Il avait attendu la nuit tombée, était passé par la réserve pour nantir sa besace de quelques denrées alimentaires et boissons... Il en était ressortis sans bruit, et s'arrêta en dehors de l'enceinte, regardant le ciel scintillant ... mais n'aillant pas de signification particulière sur ce phénomène, il se re-concentra sur l'environnement: le sifflement des arbres, caressés par le vent, les réponses formulées des animaux entre eux...
Il ferma les yeux quelques instants pour s'imprégner de ce monde, puis les ré-ouvrit pour distinguer son chemin, ses yeux s'étant durant ce laps de temps habitués à l'obscurité. Une fois trouvé celui-ci il s'y engouffra.

Descendu sur la berge, il trouva comme il s'y entendait une barque a son attention...la poussant, il y embarqua, puis glissa furtivement, descendant le courant....
A la vue du port où il devait s'arrêter il s'y amarra ... Il prit contact, participa , s'émoussa, s'activa , et fit rencontre d'une sublime personne...

Quelques mois passèrent , mais il était temps pour lui de repartir. On l'attendait, et il aurait bien le temps de revenir plus tard, il reprit le chemin inverse...

L'eau fut moins calme et donc plus tourmentée , mais il arriva à bon port sain et sauf...

A son retour sur les berges, il y distingua de loin des silhouettes a l'entrée du domaine, s'en approchant il dit alors:


bonjour , je me présente luffy Sergent d'Armes de la Compagnie... Vous me remettez ?

Puis vers Paeins... :

Mes respects Capitaine, ca va ? Je ne vous ai pas trop manqué ? Ca fait un bail je sais, mais il le fallait...
luffy324
luffy324
Sergent d'armes

Nombre de messages : 49
Localisation IG : Auch
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Arc_01-b040c7
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue2/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue167/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (167/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Paeins de Vienne Mer 20 Jan - 21:47

- Vous m'avez fait mander Maestre ?

Observant de son oeil valide, enfin celui qui était le mieux acéré, voir acerbe lorsqu'il le pointait avec dédain sur une personne qu'il ne ressentait pas, Gaëtan avait dévisagé Messer Bourseiro et se targua d'un léger sourire à son encontre, à peine perceptible pour le non initié... Mais le Capitaine n'avait pas été dupe, connaissant l'homme depuis fort longtemps, et c'est le visage baigné d'un sourire amusé, qu'il répondit alors au Majordome...


- Oui Gaëtan...! J'aimerais que tu accueilles notre hôte, et accompagnes donc Messer Bourseiro à sa chambre, en veillant en passant à prévenir en cuisine, que nous avons invités de plus... Espérons que le chef nous fasse honneur de ses nombreux et ô combien merveilleux talents culinaires, et gastronomiques.

A peine sa phrase achevée qu'une silhouette sortie de la ligne d'horizon, s'acheminant à vive allure vers le poste de garde, fit son apparition à leurs cotés..., interpellant les gardes en premier...

- Bonjour, je me présente luffy, Sergent d'Armes de la Compagnie... Vous me remettez ?

Puis s'adressant enfin à son ami et supérieur, après qu'ils le laissèrent passer :

- Mes respects Capitaine, ça va ? Je ne vous ai pas trop manqué ? Ca fait un bail je sais, mais il le fallait...

- Bonjour Sergent d'Armes Luffy...! Alors ce voyage..., intéressant ?

Paeins se rapprocha de lui, lui posant une main sur l'épaule, tout en serrant sa dextre virilement en guise de salut, mais en même temps, le prit à part pour lui glisser subreptissement et discrètement à l'oreille...


- Je t'attend tout à l'heure en mon bureau, pour que tu m'en fasses un compte-rendu détaillé...


- Je te présentes Messer Grégoire de Vorsac, dit Bourseiro, Maestre de Camps de la Compagnie...ton supérieur direct en sorte...


Regardant Grégoire il continua les présentations...

- Voici notre Sergent d'Armes Luffy, un peu bourru certes, parfois..., mais un brave homme ayant caractère et poigne...

Ceci fait il regarda Luffy, essayant de masquer un sourire amusé de la description rapide du portrait de l'homme..., puis enchaîna :

- Tu vas bien nous accompagner toi aussi pour festoyer Luffy ? Te connaisant, la bonne ripaille est un des plaisirs dont tu t'adonnes volontier...Va vite rejoindre tes quartiers, pour y déposé tes affaires, et rejoins nous au réfectoire !!


Revenant à son visiteur...

- Grégoire... Voici Gaëtan, notre Majordome...! Homme sûr et de toute confiance. Si tu as quelques tâches discrètes et urgentes à confier, il est celui qu'il te faut en ces lieux, l'homme de la situation. Tu peux en être assuré.
Paeins de Vienne
Paeins de Vienne
Capitaine

Nombre de messages : 81
Localisation IG : Vienne
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue4/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (4/5)
Statut: Fonctionnaire
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue255/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Gaëtan Mer 20 Jan - 22:53

- Oui Gaëtan...! J'aimerais que tu accueilles notre hôte, et accompagnes donc Messer Bourseiro à sa chambre, en veillant en passant à prévenir en cuisine, que nous avons invités de plus... Espérons que le chef nous fasse honneur de ses nombreux et ô combien merveilleux talents culinaires, et gastronomiques.

- Il en sera fait selon vos désirs Maestre !

Le Majordome s'approcha de Grégoire, et le salua respectueusement d'une révérence presque princière..., puis fit geste en sa direction désirant se charger de ses bagages..., mais attendit son accord, et la fin de leur conversation.


...

- Grégoire... Voici Gaëtan, notre Majordome...! Homme sûr et de toute confiance. Si tu as quelques tâches discrètes et urgentes à confier, il est celui qu'il te faut en ces lieux, l'homme de la situation. Tu peux en être assuré.

Gaëtan refit alors révérence, mais plus prononcée cette fois ci, comme voulant marquer plus amplement devant l'homme, sa dévotion complète.
Gaëtan
Gaëtan
Majordome

Nombre de messages : 5
Localisation IG : Siege de la Compagnie
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sans11
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue1/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (1/5)
Statut: Troubadour
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue25/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (25/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Gwenaehle Mer 23 Juin - 13:47

L'édifice et toute sa colossale structure se dressent devant la jeune femme.
Elle s'en trouve de suite impressionnée, et ralentit instinctivement le pas, afin de l'admirer et d'en capter le maximum de détails.
Arrivée devant l'imposante barbacane, elle s'adresse au garde de faction, avant même que ce dernier ne prenne la parole pour l'interpellation d'usage.


- Bonjour !

- Je suis Gwenaehle, je suis attendue par le Messer Paeins. Tenez... Voici ma convocation.


Elle lui tend alors la missive estampillée du sceau de la Compagnie Infarctus Franchit, littéralement pour ceux maîtrisant le latin... "Les courtiers s'y brisent", et signée de la main de son père.
Mais cela, le garde n'en sait rien. Et les vérifications étant faites, le contrôle effectué, il la laisse passer, ordonnant d'un simple geste l'ouverture de la lourde herse à ses comparses soldats assignés à la manœuvre.
Gwenaehle
Gwenaehle
Impétrant

Nombre de messages : 2
Localisation IG : Gent (Flandres)
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 23/06/2021

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue1/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (1/5)
Statut: Artisan/e
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue105/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (105/255)

Paeins de Vienne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Arthus Gabriel Mer 23 Juin - 17:04

Arthus devait porter des consignes au chef de garde de la barbacane, quand il vit avec le planton de l'entrée, une jeune femme rousse, qu'il mit un temps à reconnaître.
De ses souvenirs, il revoyait la jeune adolescente d'alors, au moment où ses parents la confiaient pour son éducation à un couvent en Flandres.
Gwenaehle avait bien mûri depuis, et était devenue à ses yeux en cet instant où il la redecouvrait, la plus belle jeune femme qu'il ait pu rencontrer.
Il la rejoignit de suite, alors qu'elle venait d'en franchir la lourde herse, et l'accueillit le cœur battant.


- Gwenaehle...!!!?

- Déjà arrivée...!!?

- Paeins vient juste de m'informer... Je devais d'ailleurs affranchir de votre arrivée les gardes de faction.

- Avez- vous fait bon voyage ?  pirat

- Venez...! Suivez-moi...! Je vous mène à lui. Et donnez-moi votre baluchon ! Vous devez être épuisée...


Arthus Gabriel n'en revenait pas, de cette métamorphose qui s'était opérée chez elle, revoyant la gamine cheveux mi long à l'allure de garçon manqué, tant elle voulait déjà ressembler à son modèle de père, qu'elle adorait.
Arthus Gabriel
Arthus Gabriel
Homme d'armes

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation IG : Vienne
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue2/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan/e
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue255/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Gwenaehle Lun 8 Nov - 9:40

La grille ainsi franchie, Gwenaelhe s'attendait à voir son père venir à sa rencontre. Mais ce fut une connaissance de sa jeunesse qui lui fit face, hâtant le pas pour venir à elle.
Instinctivement ses yeux brillent à la lueur des rayons du soleil, mais peut-être aussi à la vue du jeune homme... La tête commence à lui tourner car un flot de questions la submerge soudain. Et c'est pourtant ce qui la fait sourire discrètement, s'apercevant finaude comme peut l'être une femme, de l'émoi occasionné chez Arthus Gabriel.


- Cher Arthus... Je m'attendais un peu à vous trouver ici... Toujours au service de Père comme je l'avais pressenti... Oui, le voyage s'est bien déroulé...

- Ah je vous remercie ! C'est vrai qu'à la longue son poids m'est apparu plus dense, alors que son contenu diminuait au fur et à mesure de mon voyage.
Croyez-moi ou non, mais il ne contenait à mon départ quasiment que de la nourriture pour la route.


Joignant le geste à la parole, elle ne se fit pas prier pour lui refiler son bagage, et lui emboita le pas.
Gwenaehle
Gwenaehle
Impétrant

Nombre de messages : 2
Localisation IG : Gent (Flandres)
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 23/06/2021

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue1/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (1/5)
Statut: Artisan/e
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue105/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (105/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Arthus Gabriel Lun 8 Nov - 10:09

Arthus ayant pris la besace de Gwenaelhe ralentit son allure afin qu'elle puisse le suivre...

- Nous devons passer avant de voir votre père, par la cour intérieur où se trouve les bureaux administratifs, et les lieux de vie.
Ainsi nous allons sûrement y croiser Gaëtan le Majordome, que vous ne connaissez pas encore je crois, il vous indiquera votre chambrée pour y déposer votre bagage.

- C'est un réel plaisir de vous accueillir ici Gwenaelhe... Et si vous le souhaitez, mais aussi si mon emploi du temps me le permet, j'aurai grande joie à vous faire découvrir le site dans toute sa splendeur.


Ainsi se positionna d'avance Arthus Gabriel, espérant secrètement que son vœu se réalise, avec peut-être l'assistance ou l'insistance de la demoiselle auprès de son aieul, maintenant qu'elle en était informée.
Arthus Gabriel
Arthus Gabriel
Homme d'armes

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation IG : Vienne
Armement : Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue2/5Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan/e
Force:
Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Left_bar_bleue255/255Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié Empty Re: Poste de Contrôle des entrées au couvent fortifié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum