Compagnie Infractus Frangit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD Blue™ – Disque SSD Interne – ...
Voir le deal
98.99 €

Le long de la saône

Aller en bas

Le long de la saône Empty Le long de la saône

Message  cococcinelle83 Dim 20 Sep - 14:34

Coco avait quitté le réfectoire, ayant besoin d'etre seule, et se dirigea vers la rivière, histoire de se dégourdir les jambes et de se détendre. Arrivée au bas des escaliers, elle lacha sa robe, et traversa la cour en ayant pris soin avant de remettre son vêtement en place. Elle marchait tranquillement, se dirigeant vers la rivière, d'un air nonchalant et plutôt langoureux. Elle arriva au bord de la saône, et commenca à la longer, mais au bout d'un moment, elle eut une drôle d'impression. Continuant sa ballade, mais alerte dans sa tête, elle mit sa main sur son épée, regardant de-ci, de-là, à droite comme à gauche, sur le "qui-vive", sentant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas...

Les oiseaux s'étaient tus, les animaux s'étaient terrés, surement apeurés... Coco regarda autour d'elle, ressérant sa main sur le pommeau de son arme, prête à en découdre... S'avancant, elle apercu au loin une bribe d'embarcation, moitié cachée par le feuillage assez dense encore en cette période de l'année. Prenant une profonde inspiration, elle s'avanca dans la direction de celle ci. Discrêtement, s'approchant peu à peu, elle jetta un oeil et réalisa qu'elle s'était un peu trop éloignée des batiments de l'enceinte, un peu inquiète, elle se retourna puis se reconcentra sur l'embarcation.

Arrivee à hauteur de celle-c,i elle prit la parole :

- He ho, il y a quelqu'un ? Qui êtes vous ? Déclinez votre identité, vous n'avez pas le droit de circuler ici, sans autorisation...

Persone ne repondant, elle soupira lasse, et se dit qu'elle avait du se faire des idées, et qu'en fait, ce n'etait qu'une grande barque, qui avait du se détacher de son emplacement, et qui avait dérivé jusqu'ici, avec le courant. Elle allait faire demi tour, quand elle vit des hommes surgirent de la barque pour certains, cachés sous des bâches, et des buissons pour d'autres. Promptement elle dégaina son épée de son fourreau, et leur fit face.
Les hommes se regardèrent entre eux, en se léchant les lèvres d'une manière peu ragoûtante, tels de vils corbeaux srcutant leur prochain repas, ils la détaillèrent, et leur chef prit la parole.


- Oh oh, regardez la donzelle, elle nous met en garde. Attention fillette, vous allez vous blessez, donnez cette lourde épée..., vous verrez, ca ira beaucoup mieux après...

Coco les fusilla du regarde et leur retorqua :

- Plutot mourrir que de vous laissez cette épée, Malandrins..., je me battrai, car vous n'avez rien a faire ici.

Les brigands se regardèrent, et se mirent à rire.

- Tu crois nous faire peur petite ?

Coco brandit alors son arme bien devant elle, au dessus de sa tête, et les mit en garde. L'un des brigands, plus présompteux de sa force et de sa vaillance que les autres, se ruat sur elle. Coco esquiva avec agilité, et il se retrouva au sol, tête la première entraîné dans sa course par son propre poids et l'élan de son coup. Celui-ci se relevant, grognat, brandissant de nouveau son épée, et se jetta sur elle, de plus belle. Coco réussi à le vaincre, après un échange de coups et de parades, long et difficile, elle lui trancha deffinitivemant la gorge, alors qu'il venait d'avoir la faiblesse d'abaisser sa garde.
Elle le regarda tomber... ! C'etait la première fois qu'elle tuait quelqu'un, elle était choquée, mais elle n'eu pas le temps de reflechir a son acte, que les autres voyant leur compagnons étendu, se vidant de son sang par gros jets sanguignolants, se jetèrent sur elle.
Elle se batti du mieux qu'elle le pu, blessant un deuxieme grievèment, sectionnant son bras d'un coup, et un troisieme..., mais plus légèrement, ne l'affublant que d'une entaille à la cuisse. Elle commençait à fatiguer, et ils etaient visiblement trop nombreux.
Se sentant perdue, elle poussa un cri pour alerter les gardes, ou les gens présents dans les bâtiments, espérant désespérément, qu'elle serait enfin entendue.


Mais soudain, elle sentit une douleur dans le dos, la transperçant, la pénétrant, la mutillant. Elle hurla, des larmes de douleurs coulèrent sur ses joues, elle essaya de resister à cette soufrance, mais n'y arriva pas, s'en suivit une perte de connaissance, et elle tomba au sol. Vaguement, elle entendit des rires sournois, son esprit s'embruma mais elle réussi tout de même à capter, ce que l'un d'entre eux dit alors :

- Super !!! On a un joli petit lot... On va pouvoir s'amuser, et qui sait, demander une rancon poruquoi pas..., elle doit valoir cher cette petite..., on doit pouvoir en retirer un bon pactole avec elle. Je pense qu'il doit y avoir surement des gens, qui tiennent à elle. Allez on l'embarque... ! Et on verra à qui envoyer la rançon...

Dans une semi-conscience, elle se sentit soulevée avec rudesse, et gémit sous la douleur... Elle avait du être gravement blessée, ressentant un mal terrible la submerger. Coco fut jetée dans l'embarcation, sans plus de ménagement, tel un ballot de paille sur une charette, elle essaya de lutter, mais sombra rapidement dans l'inconsience...
cococcinelle83
cococcinelle83
Intendant

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation IG : vienne la belle
Armement : Le long de la saône Axe-2111
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue1/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (1/5)
Statut: Vagabond
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue203/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (203/255)

http://cococcinelle83.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Paeins de Vienne Jeu 24 Sep - 10:57

Sa course le mena aux abords boisés, d'un pas rapide, il se fit plus lent et donc plus prudent, guettant les fourrés, scrutant entre les arbres... La faune s'était tut... Pas le moindre chant d'oiseaux, ni animal des bois, paissant paisiblement. Quelque chose venait de se passer, ou bien allait se passer. Paeins le ressentait au plus profond de lui, et l'état d'alerte, ne faisait que de bourdonner en sa tête.
Faisant signe de sa main, la dégageant de son pommeau d'arme, il invita silencieusement ses camarades, à se disperser de part et d'autre de sa position, ratissant ainsi sur une zone plus large les environs, en quête d'un signe, d'un indice, même le plus infime...

Puis murmurant à ses compagnons...:


- Soyez vigilants, et prêt à riposter !

Il avançait lentement mesurant avec précision chaque pas qu'il faisait, de nouveau la main posée à son foureau, tout ses sens en alerte, cherchant réponses aux milliers de questions qui se présentaient alors à lui... Clara à sa gauche, suivie de Luffy couvrant le flanc, et à sa droite Grenouille, dont son ventre comme par enchantement ne gargouillait plus... Paeins chercha du regard Coco, au cas où Luffy l'aurait croisé et invité à les suivre.
Mais visiblement tel n'avait pas été le cas.


- Faites signe, si vous vous décelez quoi que ce soit...! Leur chuchota-t'il de nouveau...

_________________
Le long de la saône Ban_pa11
Paeins de Vienne
Paeins de Vienne
Capitaine

Nombre de messages : 73
Localisation IG : Vienne
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue3/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (3/5)
Statut: Universitaire
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue219/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (219/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  claralamagnifique Jeu 24 Sep - 11:21

Clara suivait Paeins, placée à sa gauche... Elle avait peu pratiqué le maniement des armes, mais savait se battre à mains nues, regardant de partout, cherchant du regard le moindre signe suspect. Elle écouta sereinement les paroles que son tuteur chuchotait, malgré une tension de plus en plus vive en elle. La jeune fille fit un léger signe de tête, pour montrer qu'elle avait compris, elle s'avanca discrètement, toute silencieuse, et regarda minutieusement les moindres recoins.
Une angoisse la prit, monta en elle crechendo, lui tiraillait progressivement le ventre. Elle ouvrit les yeux en grand, plus prudente que jamais encore, redoublant de vigilance, épiant le moindre bruit, qui put être suspect. Elle regarda en direction de la riviere, intriguée, elle se tourna vers Paeins et lui fit signe. Il y avait quelques chose par terre... Elle se rapprocha de son tuteur, et lui murmura.


- Regarde là-bas...! Il y a quelque chose... On dirait un corps allongé.

Clara fixa Paeins de plus en plus inquiète, la peur au ventre, elle lui prit la main, et la serra fort, elle espérait secrètement que ca soit Coco en train de se faire une petite sieste en plein soleil, en train de se detendre.
claralamagnifique
claralamagnifique
Impétrant

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation IG : Montelimar
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue0/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (0/5)
Statut: Paysan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue12/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (12/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Grenouille68170 Ven 25 Sep - 9:13

Gre qui marchait juste derriere clara, regarda ce qui était allongé par terre puis il s'approcha et leur murmura, étonné

Un cadavre!

Puis il vit quelque chose de rond par terre un peu plus loin et alla voir ce que c'était

Tien j'ai le bout manquant!

Il attrapa la tete avec degout et la ramena pres du corp puis la lacha

Que-fait on maintenant?

Il regarda ses amis
Grenouille68170
Grenouille68170
Impétrant

Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation IG : Un peu partout
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue2/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Vagabond
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue190/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (190/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  luffy324 Ven 25 Sep - 10:10

Il les avait suivis près de ce petit canal , certains parlaient d'un cours d'eau , surement une appartenance a un sud fort disproportionner .Le coin avait l'air calme et paisible , suivant les directives de paeins ils étaient tous alignés façon a couvrir tout le champs de bataille . Les murmures commençait, il ferma les yeux et se concentra . Le sang arrivait a ses narines , il en léchait ses lèvres , c'était si bon ... Il rouvra les yeux , tout le monde était au dessus de la dépouille . Il s'avança , tirant a son tour la tête par les cheveux et la reposa brusquement , tout en lâchant un coup de pied dans l'abdomen du mort . Il se tourna vers paeins attendant une explication :

qui est t'il? le connais tu?


Luffy se mit a grogner en entendant les réponses qui ne lui plaisait guère . Il scruta les alentours . Et se décida a suggérer :

Il ne devait pas être seul? Faudrait peut être voir si aucune embarcation ne se trouve près d'ici ?

Luffy regardait paeins , et se tourna vers la dame :


Ma dame vous ne devriez pas regarder cela n'est point un spectacle réjouissant pour une dame de votre grâce.

Il se dit qu'on aurait le temps de le bruler plus tard le corps , il était temps de se remettre en route .
luffy324
luffy324
Sergent d'armes

Nombre de messages : 49
Localisation IG : Auch
Armement : Le long de la saône Arc_01-b040c7
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue2/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue167/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (167/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  claralamagnifique Ven 25 Sep - 10:27

Clara vit Gre s'approcher du cadavre, elle grimaca légèrement, puis soupira de soulagement en voyant que ca n'était pas Coco, étendue ainsi, dans une marre de sang. Puis Gre se dirigea vers une chose bizzare ensanglantée, l'attrapant à pleines mains...

Tiens, j'ai le bout manquant!

Clara tourna le chef de dégoût, puis Luffy arriva et prit lui aussi la tête par les cheveux, la regarda voir si ca bobine lui était familière, puis la jetant à terre, il assena un coup de pied dans l'abdomen du cadavre. Clara se sentit mal d'un coup, mais ne dit mot, elle s'inquietait plus pour sa tutrice. Quand Luffy la sortie de ses pensées en questionnant Paeins.


Qui est t'il ? Le connais-tu ?

Il se mit a grogner apparement la réponse de son tuteur ne lui convenait pas, il continua ses questions. Tous en regardant soit le corps mutilé, soit Paeins.

Il ne devait pas être seul ? Faudrait peut être voir si aucune embarcation ne se trouve près d'ici ?

Clara regarda Paeins de plus en plus inquiète, espérant de tout coeur que celui-ci, lui dise ne pas le connaitre, elle préférait savoir que c'était un brigand, ca serait plus rassurant, que de savoir que c'était un membre de la Compagnie. Luffy se retourna alors vers elle..

Ma dame, vous ne devriez pas regarder, cela n'est point un spectacle réjouissant pour une dame de votre grâce.

- Oui messire, mais en étant ici, je dois m'y attendre, il faut donc que je prenne l'habitude meme ci cela est peut rejouissant.

Puis se retournant vers Paeins, Clara lui dit inquiete.

Et Coco ou est elle ? Paeins je suis inquiete, ce n'et pas son habitude de disparaitre.


Clara regarda de partout, cherchant un indice qui aurai pu presumer de la presence de sa tutrice. Elle vit au loin, une chose, elle s'en approcha doucement et montra le bras au sol, avec une epee a coter.


Paeins, regarde il y a un bras ici, et ....... on dirait ..... l'épée de Coco.

Elle se pencha pour voir l'arme de plus près, sans pour autant oser la toucher.
claralamagnifique
claralamagnifique
Impétrant

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation IG : Montelimar
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue0/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (0/5)
Statut: Paysan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue12/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (12/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Paeins de Vienne Ven 25 Sep - 12:29

Cela s'annoncait mal, les mauvaises augures étaient semble t'il à l'oeuvre... Clara fut la première à relever un indice, découvrant un corps... Gre alla alors l'inspecter, et fit l'affreuse découverte de sa mutilation. En hommes d'expériences, ayant déjà eut à faire aux spectacles barbares, Luffy et Gre manipulèrent sans vergogne le crâne maculé de sang...
Paeins jeta un oeil sur sa fillotte qui avait passablement blémi, mais qui malgré tout tenait admirablement le choc, face à cette découverte.


- Qui est t'il ? Le connais-tu ?

Sa réponse fut négative, hochant la tête de coté pour lui répondre...

- Il ne devait pas être seul ? Faudrait peut être voir si aucune embarcation ne se trouve près d'ici ?

Le Capitaine ne répondit pas tout de suite, inspectant méticuleusement la dépouille, fouillant ses poches, cherchant trace de tatouage sur sa peau, boucle d'oreille distinctive d'appartenance à un clan, ou que sais-je encore..., mais rien ne transpirait de ce corps inerte et sans vie, racourci d'un magistral coup d'épée semblait-il...

- Et Coco ou est elle ? Paeins je suis inquiète, ce n'est pas son habitude de disparaitre.

Paeins, lança un oeil interrogateur à Luffy, et conforta son questionnement par ses paroles :

- Luffy tu ne l'as point croisé ? Prend Clara et Gre avec toi, et vas inspecter les berges, il doit y avoir trace d'embarcation quelque part sur l'une d'entres elles...

Ce fut à cet instant précis, que sa fillotte l'interpela de nouveau.

- Paeins, regarde il y a un bras ici, et ....... on dirait ..... l'épée de Coco.

Il se précipita sur le lieu pointé du doigt par Clara, qui s'en était rapprochée, n'osant toucher quoi que ce soit de peur de fausser des indices menant à des pistes éventuelles..., ou bien était-ce la vue de tout ce sang...?

- Apparemment nous avons une réponse à ta question Luffy...! Et à la tienne aussi Clara. C'est bien l'épée de Coco, et ce bras n'appartenant pas au cadavre de tout à l'heure, vu qu'il a encore les siens à défaut de sa tête, cela nous prouve bien qu'il n'était pas seul !

Après examen minutieux du membre sectionné, il se releva doucement, scruttant les environs, et s'adressa à Luffy.

- Luffy confirmation...! Tu prends Gre et Clara avec toi, plus une dizaine de gardes au siège, et vous me fouillez les berges...Relevez toutes les traces de pas, et suivez les... Je veux savoir où ils ont accosté, et vers où ils sont repartis... Quant à moi je continu d'inspecter les lieux de l'échauffourée qui s'est déroulée ici...

- Rendez-vous ici dès que vous avez trouvé quelque chose, ou alors d'ici une heure...!


D'un coup, Paeins se retourna brusquement, portant la main à son foureau, prêt à dégainer, entendant un bruit de course, qui fit craquer des branchages juste en arrière d'eux, se rapprochant à toute allure...

_________________
Le long de la saône Ban_pa11
Paeins de Vienne
Paeins de Vienne
Capitaine

Nombre de messages : 73
Localisation IG : Vienne
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue3/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (3/5)
Statut: Universitaire
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue219/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (219/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  luffy324 Ven 25 Sep - 18:24

luffy épiais les buissons , comme le vent au réponse . Le temps s'arrêtait , indigo le ciel s'épanouissait . Les feuilles amonceler a la lisière ne se préoccupait pas de sa . Il était vrai qu'un brun de tranquilité n'était pas a la porter de tous a tous moment . Il fallait s'y acclimater . S'adapter le maître des mots des penseurs sorti de leurs livres . Le temps clément était t 'il un signe . Il fallait s'adonner a ces indices fleurissant de partout . Il se retourna a la réponse de la dame :

Oui messire, mais en étant ici je dois m'y attendre, il faut donc que je prenne l'habitude même ci cela et peut réjouissant.

Luffy n' était pas d'accord et répondit :

s'habituer , s'est y prendre goût et ceux qui y prennent goût finisse soit fous , soit pire ...

Luffy lui sourit et finit en disant :

Il faut seulement prendre le moment au moment donner ...

Luffy aimait débattre mais le temps n'y étais pas ,et il fallait très vite terminer ses recherches qui s'éternisait .
Luffy regarda paeins qui parlait :


- Luffy confirmation...! Tu prends Gre et Clara avec toi, plus une dizaine de gardes au siège, et vous me fouillez les berges...Relevez toutes les traces de pas, et suivez les... Je veux savoir où ils ont accosté, et vers où ils sont repartis... Quant à moi je continu d'inspecter les lieux de l'échauffourée qui s'est déroulée ici...


Luffy acquiesça :
a vos ordres capitaine

Se tourant ver gre et clara il dit :

gre , clara allons y .
Puis il trouverait surement les soldats en chemin il les happerait en chemin . Il vérifia que tous le monde suivait et marcha a grand pas vers les berges gardant de vue gre et clara pour ne pas qu'ils s'égarent . Croisant des soldats sur leur passage , il les invita d'un ordre a les suivre pour les aider dans leur inspection . Il débouchèrent sur les barges , d'un coup d'oeil indiqua a tous de regarder de partout ce qu'il pouvait voir , ou découvrir sans trop s'écarter .
luffy324
luffy324
Sergent d'armes

Nombre de messages : 49
Localisation IG : Auch
Armement : Le long de la saône Arc_01-b040c7
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue2/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue167/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (167/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  claralamagnifique Ven 25 Sep - 18:35

Clara regarda Paeins, blême et inquiète, a ses paroles, elle ne dit rien se tordant les doigts anxieuse pour sa tutrice espérant qu'il ne lui était rien arrivé, a en juger, l'état des lieux, elle avait du se battre, comme une lionne. Et si elle avait été tué, les brigands ne l'aurai pas emmené et si Coco avait été sur les lieux, elle aurai
vite eu fait de venir les prévenir, elle avait du se faire enlever. Elle ne dit
pas un mot écoutant les ordres que donnait son tuteur, elle acquiesça en signe
d'assentiments et se dirigea vers Luffy qui la regarda et lui dit.


S’habituer, s'est y prendre goût et ceux qui y prennent goût finisse soit fous, soit pire ...

Ne vous en faite pas messire Luffy je ne pense pas être de ce genre, je sais rester stoïque quand il le faut.

Clara esquissa un sourire en direction de Luffy quand celui-ci reprit

Il faut seulement prendre le moment au moment donné ...

La jeune fille ne rajouta rien à ces paroles, quand Paeins dit

Luffy confirmation...! Tu prends Gre
et Clara avec toi, plus une dizaine de gardes au siège, et vous me fouillez les
berges...Relevez toutes les traces de pas, et suivez les... Je veux savoir où
ils ont accosté, et vers où ils sont repartis... Quant à moi je continu
d'inspecter les lieux de l'échauffourée qui s'est déroulée ici...


Clara acquiesça et se dirigea vers Luffy a la recherche de preuve, elle avançait prudemment, ne quittant pas Luffy des yeux. Elle chercha un indice qui pourrai lui permettre de trouver ce qui s‘était passé, pourquoi il y avait ce cadavre sans tète et ce bras sans corps. Elle regarda sur la rivière, cherchant un indice, quand une
chose bleue attira son regard. Elle s’en approcha et trouva un morceau de tissu
bleu accroché à un buisson, déchiré et tache de sang. Elle prit le bout d’étoffe
tremblante et regarda Luffy, se rapprochant de lui et lui montrant.


La robe de Coco….. Elle était…. de cette couleur… et elle ….est tacher de sang…. tu crois que ……

Dans sa peur elle avait tutoyé Luffy, elle s’en était pas rendue compte, elle le regarda anxieuse et lui dit

Il faut …. le montrer a Paeins….. il faut lui dire…. je suis sur ….. que c un bout …. de robe de Coco

Elle regarda Luffy espérant qu’il lui confirme et qu’ils retournent le retrouver afin de leur montrer ce qu’elle avait trouvé.


Dernière édition par claralamagnifique le Sam 26 Sep - 10:20, édité 1 fois
claralamagnifique
claralamagnifique
Impétrant

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation IG : Montelimar
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue0/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (0/5)
Statut: Paysan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue12/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (12/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  luffy324 Ven 25 Sep - 19:23

il cherchait , guettait le moindre signe . Chacun faisant une partie de la plage , a bonne distance pour que d'autres surprises n'arrivent pas . Il guettait le bord . Il scruta chaque morceau de sable, chaque parcelle . C'était un indice , des indices qu'ils cherchaient . Il regardait au loin . Il avança et lâcha un petit juron s'étant écorcher que quelque chose . Il se mit donc a genou et le prit dans la main . c'était un tout petit morceau de bois . Mais que pouvait t'il faire la , normalement c'était un peu plus loin que se trouvait le ponton . Et normalement tout arrivage se passait la bas . Sauf si on voulait passé inaperçu. Il garda le morceau dans sa main , cette preuve serait peu être utile a montrer .
Puis cherchant gre et clara pour leur en faire part , il vit clara toute tremblante approcher . Inquiet il se rapprocha et lui demanda :

que se passe t'il? comment allez vous?

Il était inquiet , il la vit ouvrir sa bouche il se décida a l'écouter:

La robe de Coco….. Elle était…. de cette couleur… et elle ….et tacher de sang…. tu crois que ……
Il faut …. le montrer a Paeins….. il faut lui dire…. je suis sur ….. que c un bout …. de robe de Coco


Il grimaça , il regarda l'étoffe , et en conclut a la même chose , il dit alors:


en effet sa doit lui appartenir , et non je ne crois pas .

Puis il lui montra ce qu'il avait trouvé et dit :

je pense que quelqu'un a accosté ici , et en effet nous allons allé montrer tout sa a paeins

Il se tourna et demanda a gre de se hâter de revenir, et lui indiqua une fois à sa hauteur, de ce qui se passait, et qu'il était temps d'arreter les recherches, rassembler les troupes, et de montrer tout ca a paeins...

Gre s'executa à merveille et rapella les autres gardes sur l'autre berge...

Le long de la saône Gardes10


Puis une fois tout le monde prêt il dit :


allons y

Ils se dirigèrent vers l'endroit où ils avaient laissés Paeins, d'une allure rapide, car le temps pressait.
luffy324
luffy324
Sergent d'armes

Nombre de messages : 49
Localisation IG : Auch
Armement : Le long de la saône Arc_01-b040c7
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue2/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue167/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (167/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Grenouille68170 Sam 26 Sep - 23:11

Gre executa l'ordre de Luffy puis il le suivit pour rejoindre Paeins et demanda a Luffy

luffy? Pourai-je avoir le morceau de la robe de Coco?

Il regarda le pan de robe de Coco sans le prendre et declara a peu pres certain de ce qu'il disait

Je pense pas que ça soit son sang, logiquement, quand elle a coupé le bras de cette homme, elle trancha de bas en haut, soir le sang a giclé sur le morceau de la robe, soit en déscendant son épée elle a frottée son épée contre le morceau de robe

Il regarda le pan de robe en continuant de marcher a coté de luffy
Grenouille68170
Grenouille68170
Impétrant

Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation IG : Un peu partout
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue2/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Vagabond
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue190/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (190/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  claralamagnifique Sam 26 Sep - 23:19

En effet sa doit lui appartenir , et non je ne crois pas .

Clara poussa un soupir de soulagement quand Luffy confirma qu'elle ne devait pas etre morte, puis il montra ce qu'il avait trouver et ajouta

Je pense que quelqu'un a accosté ici , et en effet nous allons allé montrer tout sa a Paeins

Clara aquiesca et se dirigea vers l'endroit ou avait ete laisser Paeins quand gre arriva et demanda a voir le morceau de robe, quand celui ci dit.

Je pense pas que ça soit son sang, logiquement, quand elle a
coupé le bras de cette homme, elle trancha de bas en haut, soir le sang
a giclé sur le morceau de la robe, soit en déscendant son épée elle a
frottée son épée contre le morceau de robe


Gre elle aurai tres bien pu etre blesser pendant le combat et avoir sa robe dechirer a l'endroit de la blessure. C'est pas un morceaux de tissu qui pendait, ce n'est pas un bas de robe.

Clara regarda le tissus, et reflechissant, elle releva la tete qu'elle avait baisser pour mieux regarder le bout de tissus et dit

On dirai un morceau qui pourrai se trouver vers les poumons ou en dessous, mais c'est le derriere de la robe, c'est pas le devant.

Clara palit encore plus, et si Coco avait ete toucher au poumon, peut etre etait elle en train d'agoniser dans un coin, ou meme de revenir en se trainer au refectoire. Elle serra le tissus dans ses mains esperant qu'elle allait bien, et se hattant de rejoindre son tuteur afin de lui montrer les preuves qu'ils avaient trouvé
claralamagnifique
claralamagnifique
Impétrant

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation IG : Montelimar
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue0/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (0/5)
Statut: Paysan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue12/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (12/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Cerius d'Ostrevent Sam 26 Sep - 23:24

Sans jamais lâcher sa cuisse de poulet Cerius avait rejoint ses camarades dans le parc.Habituellement l'endroit devait être calme,mais il régnait à ce moment même une effervescence hors du commun.

A peine 1/2 heure qu'il avait passé les grilles du couvent que Cerius se trouvait déjà au cœur d'un drame.En s'approchant du petit groupe,il remarqua les masques d'angoisse imprimés sur les visages.Encore quelques pas de plus et il eu sous les yeux le spectacle d'un corps fort bien décapité ma foi mais qui gisait sur l'herbe au risque de tacher durablement de son sang une petite partie du parc.Nul doute que Gaëtan qui s'occupait également de l'entretien des arbres et des différents massifs n'apprécierait guère ce genre de manifestation
.
Cerius ne pouvait être que d'une utilité minime ne connaissant ni les lieux,ni les personnes présentes.Il s'approcha donc de Paiens qui la mine anxieuse distillait ses ordres avec rapidité comme seul les hommes ayant l'expérience de la gestion des situations difficiles savent le faire.

Bon!!!et si tu m'expliquais la situation?...si l'une ou l'autre de tes proches à disparu il serait temps de se mettre en selle et de filer à sa recherche avant que nos chances s'amoindrissent....Qu'en penses tu?

_________________
Le long de la saône 081020040834228870
Cerius d'Ostrevent
Cerius d'Ostrevent
Maître Arbalétrier

Nombre de messages : 12
Localisation IG : Valence
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue3/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (3/5)
Statut: Paysan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue255/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  luffy324 Sam 26 Sep - 23:33

L'allure avait nettement accélérer , le temps pressait , le vent grandissait, le ciel s'assombrissait . Augure d'une mauvaise augure , Aristote jouait t 'il des nuages. C'était étrange le temps était plutôt clément auparavant et avait subitement changer . L'air était rempli d'un parfum il huma , cela le délivrait de tant de pressions , d'une inquiétude qui ne cessait de grandir . Gre arriva a sa hauteur et l'écouta alors qu'il commençait a parler :

luffy?
oui , répondit aussitôt luffy

Pourai-je avoir le morceau de la robe de Coco?

il s'étonna mais aucune objection ne lui vint , il lui transmit donc le pan de robe ou autre , tout en maintenant une allure assez rapide . Luffy regardait gre annalyser l'objet , tout en vérifiant que clara suivait et que l'allure n'était pas trop rapide , alors qu'il allait lui demander , il écouta la théorie de gre :



Je pense pas que ça soit son sang, logiquement, quand elle a coupé le bras de cette homme, elle trancha de bas en haut, soir le sang a giclé sur le morceau de la robe, soit en déscendant son épée elle a frottée son épée contre le morceau de robe

Luffy ne comprenait pas certaines choses comment l'on pouvait trancher de bas en haut avec le poids d'une épée . Le seul moyen de découper était d'avoir un élan suffisant et donc de le prendre avec de la hauteur, c'est a dire en partant d'en haut .Luffy que se dit que c'était une théorie qui était rassurante , espérons le , mais en y pensant si blesser y 'avait qui serait capable de soigner . Il aurait du demander a paeins plus de détails techniques sur chaque . Sa lui apprendras ses élans aventureux dans la propriété . Il regarda gre et dit :

c'est peut être pas le sien ... peut être le sien... j'espère que tu as raison ... retrouvons la rapidement et nous serons fixés ...

Puis clara poussant l'hypothèse plus en détail :
On dirai un morceau qui pourrai se trouver vers les poumons ou en dessous, mais c'est le derriere de la robe, c'est pas le devant.


Il s'arrêta net et cette fois ci regarda et Clara et Gre en simultané :

Il y'a plein de choses possibles mais il faut que seul celle que notre coeur choisis soit la bonne . j'ose penser pour ma part qu'elle ne soit pas blesser . Nous verrons bien au moment opportun .


Puis ils reprirent la route et son esprit dériva . Il avait tant vu d'abominations , aujourd'hui sa ne lui faisait plus grand chose , mais quand c'était a une connaissance ou une amie il ne voulait pas que sa arrive et donc se battrait sur le fait que sa n'arrive pas ou le fasse payer . Il espérait avec conviction que gre ai raison . Il fallait rester lucide ne pas céder a la panique cela ne ferait pas avancer le mystère . Tant de choses lui remontaient a la surface (amis et amies disparus) . Il secoua la tête .
Au bout d'un moment , ils arrivèrent au point ou il avait laissé Paeins .
Il apperçut leur Chef et se dirigea vers lui le saluant et s'apprêtant a lui faire son rapport . Il demanda a Gre de montrer au Capitaine ce qu'ils avaient trouvés .
luffy324
luffy324
Sergent d'armes

Nombre de messages : 49
Localisation IG : Auch
Armement : Le long de la saône Arc_01-b040c7
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue2/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue167/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (167/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Paeins de Vienne Dim 27 Sep - 2:12

Quand il fit face, prêt à sortir l'épée, il s'arrêta net, reconnaissant Cerius avec une cuisse de poulet à la main..., venant à sa rencontre. Il n'y avait donc rien à craindre, sauf pour le volatille...
Paeins allait lui parler, quand celui-ci prit les devants, le questionnant d'office.
L'esprit vif, il avait de suite sentit que quelque chose ne tournait pas rond, et qu'il y avait matière à passer à l'action, chose qu'il adorait par dessus tout, surtout quand il y avait risques à prendre, ou voir des jupons à soulever...


- Bon !!! Et si tu m'expliquais la situation ?...si l'une ou l'autre de tes proches à disparu, il serait temps de se mettre en selle et de filer à sa recherche avant que nos chances s'amoindrissent....

- Qu'en penses tu?


- Et bien Frérot, Oui ! Tu as bien deviné...
- Je crois que l'un de nos compagnons d'armes, vient d'avoir quelques ennuis..., avec ce que l'on dirait, des malandrins ou brigands des fleuves.
- Il s'agit de Dame Coco ! Tu as peut-être du la croiser en montant au réfectoire... Comme tu peux le constater, un combat s'est déroulé ici...


Il lui indiqua la zone d'un geste circulaire, délimitant aproximativement les lieux de la rixe..., montrant des traces de pas au sol..., des branches tailladées ou brisées..., puis...

- L'un de ses ravisseurs en a payé le prix de sa vie... A croire qu'il en a perdu la tête... !
- Quant à un autre, s'il était fervant de sa dextre, il va avoir du mal à manier son épée maintenant...


Tout en lui narrant les faits, il lui montra les trois découvertes, de restes humains..., le corps étendu, le morceau qui lui manquait, et celui qui était en trop...


- J'ai envoyé Luffy nostre Sergent d'Armes, avec les deux nouvelles recrues, les Impétrants Clara et Grenouille, et lui ai demandé aussi de prendre une dizaine de Gardes, pour fouiller les berges...
J'espère qu'ils vont revenir bientôt, nous apportant des indices supplémentaires... Je veux une piste, et vite...! Il n'y a, comme tu l'as dit, pas une minute à perdre..., mais je veux savoir vers où aller.

- La vie de Coco peut à l'heure qu'il est, ne tenir qu'à un fil...


C'est à cet instant précis que la troupe revint vers eux. Paeins eut un léger soupir de soulagement en les voyant revenir si vite, mais se fit discret. Surement qu'ils avaient quelque chose de positif à lui annoncer...

Luffy se présenta devant lui, accompagné à ses cotés de Grenouille, et le saluat. Paeins lui rendit son salut rapidement, préssé d'en apprendre plus...


- Alors ? Qu'avez vous trouvé ? Un indice d'une direction où ils ont pu partir ? Ou alors, d'où ils venaient ?

Paeins resta là de ses questions, attendant regard rivé sur les deux hommes, pendu à leur lèvres, et aux mots qui allaient en sortir...

_________________
Le long de la saône Ban_pa11
Paeins de Vienne
Paeins de Vienne
Capitaine

Nombre de messages : 73
Localisation IG : Vienne
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue3/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (3/5)
Statut: Universitaire
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue219/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (219/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Grenouille68170 Dim 27 Sep - 9:56

Gre executat l'ordre de Luffy et donna le morceau de la robe de Coco qui était ensanglanté, il sentit encore le sang tiede sur ses doigts

Voila, c'est tout ce qu'on a trouvé pour le moment, j'éspere que cela te sera suffisant pour retrouvé Coco.

Il regarda le visage de la personne qui venait d'arriver, il avait l'air plus fort, plus robuste et il était plus grand que lui. Gre fut un peu intimidé devant ce grand homme

Euh.... Enchanté messire, je suis Gre. J'espere que le voyage c'est bien passé pour vous.

Puis il regarda le visage des autres, engoissé, pale.

Vous en faites pas Paeins et le sir ici présent vont retrouvé Coco! Pas la peine de faire ses tetes là!

Il éssaya de leur remonté un peu le moral, mais sans trop de réussite, pensa-t'il
Grenouille68170
Grenouille68170
Impétrant

Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation IG : Un peu partout
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue2/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Vagabond
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue190/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (190/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  claralamagnifique Dim 27 Sep - 10:26

Clara suivait Luffy et Gre qui se dirigeait a l'endroit ou ils avaient laisse quelques minute plus tot son tuteur. Son tuteur etait en pleine discution avec le sir du refectoire, il devait certainement parler des evenements passer, vu le visage grave de Paeins. Une fois arrive, Gre donna le bout de tissus au capitaine Paeins, elle regarda Luffy, Gre, Cerius et son tuteur tour a tour, essayant de garder son sang froid ce qui etait pas evident.

Elle ecouta ce que se disait les hommes, esperants secretement que Coco allait bien et qu'elle avait pu s'echapper, mais si elle avait bien presumer, sa tutrice etait gravement blkesser et si elle etait pas soigner dans les temps elle risquait d'y laisser sa vie. Perdue dans ses pensees, elle n'ecoutait plus la conversation, elle regarda l'eau de la riviere, et regardant le cour. Inconsciement, elle avanca remontant le cours de la riviere, elle savait pas pourquoi, mais elle le faisait instinctivement. Tout en remontant, elle s'eloigna de plus en plus des autres, et ne quittait pas l'eau des yeux.

A un moment donne, elle s'arreta et regarda un point sombre sur la berge, elle s'avanca rapidement et vit du sang, elle grimaca, etait ca la que les ravisseurs avait debarquer, ou avait il trainer Coco et jetter dans les buissons. Elle decida d'aller fouiller dans les buissons dans l'espoir de retrouver sa tutrice en vie, et sans blessure. Elle chercha en vain, mais dans ses recherches, elle trouva des traces de pas, et un long sillon derriere. Elle se redressa et se dirigea en courant la ou elle avait laissee les autres et arriva essoffler devant son tuteur et Cerius.


Paeins je crois que j'ai trouver autre chose, viens vite voir

Clara attrappa le bras a Paeins sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit et l'emmena sur les lieux et lui montra le sang et les traces au sol
claralamagnifique
claralamagnifique
Impétrant

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation IG : Montelimar
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue0/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (0/5)
Statut: Paysan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue12/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (12/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Grenouille68170 Dim 27 Sep - 10:57

Gre regarda Paeins et Clara partir puis regarda les deux muets qu'était l'homme qui vien d'arriver et Luffy[/i]

Bon et bien je vais les suivre moi, a tout a l'heure!

Puis il courrut pour ratrapper Clara et son tuteur puis il s'aretta de courrir a leur hauteur et regarda la trace de sang

C'est peut etre le sang de l'homme qui a eu le bras coupé, et en trainant Coco le sang c'est étalé, ou alors la deuxieme possibilité c'est que Coco soit éffectivement blessée

Il regarda le sang encore tiede sur la berg et se mis accroupi a coté de la flaque

J'éspere que la premiere possibilité est la bonne! Sinon... Faut vite aller la chercher.

Il tourna la tete et regarda Paeins et Clara
Grenouille68170
Grenouille68170
Impétrant

Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation IG : Un peu partout
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue2/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Vagabond
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue190/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (190/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  luffy324 Dim 27 Sep - 11:27

luffy savait que tout serait dit dans les secondes qui suivirent, il écoutait donc au fur et a mesure toutes les explications . Tellement d'agitation dans leurs voix . La journée tellement avancer avait été éprouvante et la fatigue se décelait petit a petit . L'atmosphère s'était encore refroidi . Les regardant toujours s'exprimer ou rechercher , il attendait d'entendre ce qu'en pensait paeins . Il avait perdu plus tôt le bout de bois , mais une preuve n'étais pas necessaire , des personnes avaient accoster ici , d'après les traces de pas , mais il avait été vite effacer avec leur présence . Il avait pas fais attention et s'en voulait , il connaissait pour temps les règles . Enfin bref il avait fallu avancer , il fallait une fois pour toutes la retrouver , et ainsi rassurer tout le monde . Luffy se demandait si s'était pas autant de conjecture qui lui faisait tourner la tête .

C'est peut être le sang de l'homme qui a eu le bras coupé, et en trainant Coco le sang c'est étalé, ou alors la deuxieme possibilité c'est que Coco soit effectivement blessée

Trainer ... sang ... décapiter ... tellement d'hypothèses qui ne serait vérifiable qu'une fois l'avoir retrouver . Puis d'un coup il vit clara emmener paeins , surement qu'elle avait découvert quelque chose . Quelque chose que le capitaine n'aurait pas vu ... Puis d'un coup il vit gre partir disant :
Bon et bien je vais les suivre moi, a tout a l'heure!

Devait t'il s'étonner ? il souffla , regarda le visage du capitaine qui s'était tourner; attendant l'ordre de le suivre . Il vit ses mains lui indiquer qu'il fallait les suivre . Il se mit alors a la poursuite du capitaine .
luffy324
luffy324
Sergent d'armes

Nombre de messages : 49
Localisation IG : Auch
Armement : Le long de la saône Arc_01-b040c7
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue2/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue167/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (167/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Cerius d'Ostrevent Dim 27 Sep - 12:33

Malgré l'agitation et l'extrême tension qui régnait sur la berge,Paeins prit le temps de répondre à Cerius


- Et bien Frérot, Oui ! Tu as bien deviné...
-
Je crois que l'un de nos compagnons d'armes, vient d'avoir quelques
ennuis..., avec ce que l'on dirait, des malandrins ou brigands des
fleuves.
- Il s'agit de Dame Coco ! Tu as peut-être du la croiser
en montant au réfectoire... Comme tu peux le constater, un combat s'est
déroulé ici..


En effet,Cerius se souvenait d'une jeune femme croisé quelques temps plutôt.Plongé dans les explications de Gaëtan il l'avait à peine entrevu mais son visage ne lui était pas inconnu.il avait du la croiser lors de ses déplacement à Vienne.

Se retournant,Cerius vit arriver un homme le visage sympathique malgré sa pâleur du sans doute à l'inquiétude de la disparition de sa camarade.L'homme s'adressa à Cerius d'un air grave.

Euh....Enchanté messire,je suis Gre.J'espère que le voyage c'est bien passé pour vous.

Cerius le regard avenant,son éternel sourire figé sur le visage répondit à Gre.

"Enchanté Gré,mon nom est Cerius.J'eusse aimer faire votre connaissance dans de meilleures circonstances mais apparemment le destin en a décidé autrement".

Les présentations faites,Cerius vit arriver Clara et Luffy partis tout deux à la recherches d'indices.Ayant fini sa cuisse de poulet,l'ex soldat se trouvait bien encombré avec l'os.Impossible de le jeter au loin sans se faire remarquer.Pourtant au bout de quelques minutes tout en écoutant la conversation des protagonistes,il réussi à se débarrasser des restes du volatile en les glissant discrètement dans la poche de Clara.

Enfin il prit la parole.


"Bien résumons !!!...Un cadavre, mort d'une façon plus que violente, un bout d'un autre...,et une disparition. Pas un cri et apparemment la scène s'est déroulée rapidement.
Si dame Coco était morte ses agresseurs n'auraient pas eu le temps de cacher le corps avant notre arrivée. Impossible également de l'avoir enlevé par voies autres que fluviales. Donc,je pense que Coco a été assommée et emmenée par ses ravisseurs via la rivière.
Quant au cadavre ici présents j'avoue ne pas comprendre...

_________________
Le long de la saône 081020040834228870
Cerius d'Ostrevent
Cerius d'Ostrevent
Maître Arbalétrier

Nombre de messages : 12
Localisation IG : Valence
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue3/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (3/5)
Statut: Paysan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue255/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Paeins de Vienne Dim 27 Sep - 14:30

Ecoutant calmement les déclarations de Gre, Paeins se faisait peu à peu une idée de scénario, sur les évênements passés..., il prit le morceau de tissu et le glissa dans sa poche intérieur de mantel, puis au moment où il eut fini de lui rendre compte, le Capitaine fit une moue dubitative...

- Voila, c'est tout ce qu'on a trouvé pour le moment, j'éspere que cela te sera suffisant pour retrouvé Coco.

Les autres membres n'étaient pas mieux, l'inquiètude se lisait sur chaques visages, ainsi qu'une certaine impuissance..., Gre du lui aussi s'en apercevoir, et voulu redonner courage et espoir à ses camarades...

- Vous en faites pas Paeins et le sir ici présent vont retrouvé Coco!
- Pas la peine de faire ses tetes là!


C'es alors que Clara, vint le tirer pas le bras, l'amenant vers une partie de la berge, où l'on pouvait y relever d'importante traces sanguignolantes...

- Paeins je crois que j'ai trouver autre chose, viens vite voir !

Visiblement, quelqu'un de gravement blessé, avait semer sur son passage son hémoglobine avec générosité. Il pouvait sagir de l'amputé ou bien un autre blessé ?...Coco...? Il chassa cette idée de sa tête, défiant le destin, si telle possibilité avait pu être...il la refusait cathégoriquement.

- "Bien résumons !!!...

C'est alors que Cerius ouvrit la bouche, non pour croquer dans sa cuisse de poulet, il ne l'avait plus en main... Où était-elle passée d'ailleurs ? Mais pour résumer les faits qui se présentaient à lui, ainsi qu'à ses camarades...

- Un cadavre, mort d'une façon plus que violente, un bout d'un autre..., et une disparition. Pas un cri, et apparemment la scène s'est déroulée rapidement.
Si dame Coco était morte ses agresseurs n'auraient pas eu le temps de cacher le corps avant notre arrivée. Impossible également de l'avoir enlevé par voies autres que fluviales. Donc,je pense que Coco a été assommée et emmenée par ses ravisseurs via la rivière.
- Quant au cadavre ici présents j'avoue ne pas comprendre...


- Qu'est ce que tu ne comprends pas Cerius ? Il est clair que dans la rixe, il s'est manger un joli coup de taille...Aurais-tu remarqué une chose qui nous a échappé sur ce corps étêté ?

- D'après vos constatations donc, Luffy et vous tous, je suis persuadé maintenant qu'ils sont venus accoster par le nord... Par contre les traces de sang nous montrent, qu'ils auraient quitté l'île en embarquant ici !
Il pointa du doigt l'emplacement que Clara venait de découvrir et de lui montrer...

- Ce qui veut dire, qu'ils sont surement repartis vers le sud...

Il resta un moment, sans bouger, le regard perdu vers l'horizon, rivé sur le fleuve en direction du sud..., puis brusquement tourna la tête et s'adressa à son Sergent d'Arme de Compagnie, d'une voix nette, déterminée et sure...

- Luffy ! Je vais te confier la Compagnie en mon absence, prends soin de nos camarades, veille à la sécurité de l'île surtout, et commence la formation des nouvelles recrues... Cerius et moi allons suivre cette piste qui me semble la plus logique.

Se retournant vers son ami alors....

- Je suppose que tu m'accompagnes, non ? Lui lacha t'il avec un léger sourire...

- Il n'y a pas de temps à perdre, que l'on nous apporte quelques vivres pour la route aux écuries, nous allons de suite seller nos montures, et prendre la barque pour remonter le fleuve... Nous trouverons bien trace de leur accostement..., et nous les pourchasserons sans relâche.

Il joigna le geste à ses paroles et pris la direction d'un pas rapide vers l'enceinte de la Compagnie invitant de ce fait tout le monde à le suivre...

_________________
Le long de la saône Ban_pa11
Paeins de Vienne
Paeins de Vienne
Capitaine

Nombre de messages : 73
Localisation IG : Vienne
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue3/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (3/5)
Statut: Universitaire
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue219/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (219/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  claralamagnifique Dim 27 Sep - 14:50

Clara ecouta les hommes parler, et ne dit mots, elle voyait l'inquitude dans les yeux de Paeins et se doutait que lui aussi etait tres inquiet pour Coco. Elle ne dit mot et aquiesca aux paroles de son tuteur.

Elle suivit Paeins sans un mot inquiete au plus haut point. Elle esperant que Coco allait bien, elle regarda Paeins qui avait poser une question a Cerius, et il le regardait attendant une reponse. Clara regarda son tuteur et lui dit.


- Paeins, je vais aller vous chercher de quoi manger pour votre chasse à l'homme !


Clara n'attendit pas la reponse et parti en courant vers les cuisines afin de faire preparer par le cuistot, de quoi manger pour son tuteur, mais aussi pour Cerius, au cas où il suivrait Paeins, et elle n'en doutait point... Courant à perdre haleine, elle rejoignit l'enceinte, y pénétra par les barbacanes, traversa rapidement la cour sans s'arreter, et monta les marches du batîment du refectoire, au risque de tomber...
claralamagnifique
claralamagnifique
Impétrant

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation IG : Montelimar
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue0/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (0/5)
Statut: Paysan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue12/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (12/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  luffy324 Dim 27 Sep - 15:17

luffy écoutait regardait . Puis tournant les yeux dans toutes les directions . Un mal de tête venait de le lancer , en plus de la fatigue qui avait trouver les portes de son cerveau . Tellement d' agitation ,il n'arrivait pas a réfléchir . Alors paeins exposa les faits comme l'avait fait précédemment cerius et gre et ...

je suis persuadé maintenant qu'ils sont venus accoster par le nord... Par contre les traces de sang nous montrent, qu'ils auraient quitté l'île en embarquant ici [...]
- Ce qui veut dire, qu'ils sont surement repartis vers le sud...


Luffy allait parler pour qu'on s 'hâte tout de suite a s'y rendre quand paeins reprit aussitôt la parole.

- Luffy ! Je vais te confier la Compagnie en mon absence, prends soin de nos camarades, veille à la sécurité de l'île surtout, et commence la formation des nouvelles recrues... Cerius et moi allons suivre cette piste qui me semble la plus logique.


Paeins avait parlé d'une voix sure, et sur laquelle on ne pouvait pas revenir . Lui demander aurait été vain , il répondit alors :

- A vos ordres Capitaine ! ...Je veillerai sur tout le monde, soyez en assuré, et m'assurerai de la sécurité de ces lieux...
- Dès l'aube demain, nous commencerons les entraînements . Mais si vous pouviez nous envoyez quelques pigeons, pour nous tenir au courant au fur et a mesure..., s'il vous plait, et si le temps ne vous fait pas défaut..., car s'entrainer en étant inquiet cela relève d'une mauvaise résultante.


Luffy vit alors Clara partir chercher victuailles et autres pour leur voyage..., se disant intérieurement qu'elle avait un esprit d'initiative et de la volonté à revendre...

" Elle fera un excellent soldat ...! "Pensa-t'il alors...
luffy324
luffy324
Sergent d'armes

Nombre de messages : 49
Localisation IG : Auch
Armement : Le long de la saône Arc_01-b040c7
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue2/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (2/5)
Statut: Artisan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue167/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (167/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Paeins de Vienne Dim 27 Sep - 19:45

Chemin faisant, Clara prit les devant et alla en direction du refectoire, lachant dans sa course un :

- Paeins, je vais aller vous chercher de quoi manger pour votre chasse à l'homme !

Le Capitaine sourit et continua sa marche...Luffy en profitta, lui serrant les talons pour lui répondre...

- A vos ordres Capitaine ! ...Je veillerai sur tout le monde, soyez en assuré, et m'assurerai de la sécurité de ces lieux...
- Dès l'aube demain, nous commencerons les entraînements . Mais si vous pouviez nous envoyez quelques pigeons, pour nous tenir au courant au fur et a mesure..., s'il vous plait, et si le temps ne vous fait pas défaut..., car s'entrainer en étant inquiet cela relève d'une mauvaise résultante.


Paeins le remercia sachant qu'il ferait honneur à sa mission, puis bifurqua au dernier moment vers la Chapelle, puis le pigeonnier avant de rejoindre les écuries...

_________________
Le long de la saône Ban_pa11
Paeins de Vienne
Paeins de Vienne
Capitaine

Nombre de messages : 73
Localisation IG : Vienne
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue3/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (3/5)
Statut: Universitaire
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue219/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (219/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Cerius d'Ostrevent Dim 27 Sep - 21:06

Cerius écoutait attentivement la théorie de son frérot concernant la disparition de coco...."Bon sang !!!mais c'est bien sur !!!"...pense Cérius en se frappant le front du plat de la main.Tout s'éclaircissait comme par magie et les explications de Paeins ouvraient des horizons nouveaux quant aux chances de retrouver vivante leur camarade.

A la fin de son discours,Paeins se retourna vers son camarade.



- Je suppose que tu m'accompagnes, non ?

Cerius sourit...Lui qui manquait cruellement d'action, était à peine arrivé qu'il devait repartir pour une des aventures les plus palpitantes, qu'il n'avait jamais vécu

"Et comment frérot si je viens avec toi !!!...Vais certainement pas louper cette occasion.Par contre va falloir me pretter un cheval,le mien n'a pas eu forcement le temps de suffisamment se reposer après cette longue route."

Sur ces quelques Cerius suivi Clara jusqu'aux écuries souriant en regardant la chose qui dépassait de la poche de la jeune femme.

_________________
Le long de la saône 081020040834228870
Cerius d'Ostrevent
Cerius d'Ostrevent
Maître Arbalétrier

Nombre de messages : 12
Localisation IG : Valence
Armement : Le long de la saône Sabre11-ac5973
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le long de la saône Left_bar_bleue3/5Le long de la saône Empty_bar_bleue  (3/5)
Statut: Paysan
Force:
Le long de la saône Left_bar_bleue255/255Le long de la saône Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Le long de la saône Empty Re: Le long de la saône

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum